Vos achats

Votre panier est vide !

Vous n'étes pas identifié

Connexion
  

Newsletter

Envoyer

Catherine Charmant, Deng Xinnan, Jérôme Bouchaud et Tsai Hsiao-Ying

Catherine Charmant, Deng Xinnan, Jérôme Bouchaud et Tsai Hsiao-Ying

Vendredi 14 Octobre 2016
à 18h00

Pour un lancement de la parution prochaine du premier numéro hors-série "Taiwan" de la revue Jentayu dédié à la littérature de Taiwan
La librairie Le Phénix et les éditions Jentayu ont le plaisir de vous inviter le vendredi 14 octobre à 18 h à la présentation du premier numéro hors-série "Taiwan" de la revue Jentayu.

Mesdames Catherine Charmant et Deng Xinnan, traductrices ayant participé au recueil et déjà traduit, à quatre mains, divers auteurs taïwanais, dont Chu Tien-wen et Liu Ka-shiang, Jérôme Bouchaud, fondateur des Editions Jentayu et Mme Tsai Hsiao-Ying, directrice du Centre culturel de Taïwan à Paris seront présents pour ce lancement.

Déroulement de la soirée :

- présentation des Editions Jentayu et du hors-série “Taïwan” par Jérôme Bouchaud
- mot du CCTP par Tsai Hsiao-Ying
- présentation des traductrices et lecture d'un court extrait de la nouvelle traduite par leurs soins : “Communication sans frontières” de Chen Yu-chin - Une échange avec le public
- Une séance de dédicaces avec les deux traductrices et les autres traducteurs éventuellement présents pour le recueil “Taïwan" ainsi que des autres numéros de Jentayu.

Présentation de la revue :

Les Editions Jentayu ont le plaisir de vous annoncer la parution prochaine du premier numéro hors-série de la revue Jentayu, un numéro entièrement dédié à la littérature de Taïwan. Réalisé avec le soutien du Centre culturel de Taïwan à Paris et du ministère de la Culture de Taïwan, ce recueil richement illustré de 252 pages contient en tout 13 nouvelles et essais et 6 poèmes de 19 auteurs taïwanais contemporains, pour certains déjà connus des lecteurs francophones mais pour la plupart encore inédits en français.

Le sommaire complet de ce Jentayu spécial Taïwan est à découvrir sur le site des éditions Jentayu ainsi que sur Lettres de Taïwan.

Date de parution : le 5 octobre 2016


Bibliographie