Vos achats

Votre panier est vide !

Vous n'étes pas identifié

Connexion
  

Newsletter

Envoyer

Rencontre avec Julie Hamaïde : le magazine Koï fête ses trois ans !

Rencontre avec Julie Hamaïde : le magazine Koï fête ses trois ans !

Samedi 03 Octobre 2020
à 17h00

S'inscrire

Rencontre spéciale pour célébrer les trois ans du magazine Koï avec sa fondatrice : Julie Hamaïde !
Réservation obligatoire (25 pers. max)
Le magazine Koï va bientôt fêter ses 3 ans ! Pour fêter cela, nous avons le plaisir de recevoir sa créatrice Julie Hamaïde au sein de la librairie ! Comment ce magazine a-t-il vu le jour ? Avec qui ? Les différents thèmes abordés, les difficultés rencontrées,...

A propos de Koï :
A contre-courant, Koï s'est imposé dans le paysage médiatique français comme le magazine de toute une génération d'amateurs et de curieux des cultures asiatiques.
Koï a su devenir une référence en révélant des talents, créant des débats, remportant des prix et fidélisant un lectorat jeune, dynamique et sophistiqué qui ne se déplaçait pas en kiosques. Une position qui lui permet d'offrir aux marques un accès à un public convoité, jamais réuni auparavant.

Julie Hamaïde est la rédactrice en chef du magazine Koï. Journaliste de formation (Cheek Magazine, Slate, Vanity Fair...), elle l'a fondé en septembre 2017 pour donner plus de visibilité aux communautés asiatiques en France et permettre à tous les curieux de mieux connaître les cultures qui enrichissent le territoire.



La réservation est obligatoire, le nombre de places est limité à 25. Cette limitation est mise en place dans un souci de respecter les mesures de distanciation lors d'événements publics. Votre nom vous sera demandé à l'accueil.