Vos achats

Votre panier est vide !

Vous n'étes pas identifié

Connexion
  

Newsletter

Envoyer
Le Thai

Le Thai

méthode Assimil

Auteur

BERROUET Claude

Sirikul NGUYEN


Editeur

Assimil

26,90 €

Indisponible pour le moment Quand ce titre sera-t-il disponible ?

Paru le : 01 Juin 2017
Pages : 680
EAN 13 : 9782700505764

Résumé
Avec Assimil, apprendre le thaï n'a jamais été aussi facile : la méthode intuitive a permis à des millions d'utilisateurs d'apprendre une langue étrangère. Vous êtes débutants ou faux-débutants ? Vous souhaitez tout simplement vous remettre au thaï ? En 99 leçons et autant de dialogues vivants ponctués de notes simples et d'exercices, à raison de 30 à 40 minutes par jour, vous suivrez une progression très fluide.
Vous atteindrez en quelques mois un niveau de conversation vous permettant de dialoguer avec des amis et de vous exprimer aisément dans la vie courante comme en situation professionnelle. Qu'est-ce que la méthode Assimil ? Cette méthode d'auto-apprentissage révolutionnaire repose sur un principe simple et efficace : l'assimilation intuitive. Elle s'inspire du processus naturel qui permet à chacun d'acquérir sa langue maternelle.
Grâce à un ensemble pédagogique composé de dialogues vivants, de notes simples et d'exercices, vous parlerez sans effort ni hésitation de manière très naturelle.

A propos des auteurs:

Sirikul Lithicharoenporn Nguyen est née à Bangkok en 1962. Elle obtient une licence de lettres à l'université de Ramkhamhaeng et poursuit ses études en France à partir de 1985 où elle obtient des licences en sciences du langage, vietnamien et siamois ainsi que des maîtrises en langues vivantes étrangères (anglais) et en langues et littératures étrangères (siamois). Elle enseigne le thaï à Paris afin de promouvoir sa langue et sa culture natales, formant ainsi les futurs expatriés et les amoureux de la Thaïlande.

Claude Berrouet est né en 1959. Après des études littéraires et musicales, il est professeur à l'Education Nationale et développe de nombreuses activités de musicien classique. Passionné par les langues, et amoureux du Siam depuis 1983, il découvre le thaï grâce à la méthode Assimil. Les séjours linguistiques en Thaïlande s'enchaînent jusqu'à la réalisation de cet ouvrage qui se veut un outil de rapprochement entre les deux cultures, française et thaïlandaise, et un soutien pour qui souhaite découvrir une langue très poétique et un peuple attachant.