Vos achats

Votre panier est vide !

Vous n'étes pas identifié

Connexion
  

Newsletter

Envoyer

Patrick Taisne Nguyen

Patrick Taisne Nguyen

Samedi 05 Septembre 2020
à 10h30

Nous avons le plaisir de recevoir l'auteur Patrick Taisne Nguyen pour son dernier roman "Le rêve du papillon jaune et noir", publié aux Editions Ella. Réservation obligatoire (25 pers. max)
L'ouvrage

L'auteur
Patrick Taisne Nguyen partage sa vie et son cœur entre la France et le Vietnam. Il signe ici son troisième roman, avec en filigrane la chute de Saïgon et l'avènement de Hô Chi Minh ville.

Quelques avis de lecteurs

Nguyen Thi Van : "Ulysse et Pénélope vietnamiens. Très bon roman. L'auteur connaît visiblement la mentalité vietnamienne. Un régal"
Alexandre D : "J 'ai retrouvé avec ce livre une période douloureuse que j'ai connue. L'auteur possède un style vif et plaisant, avec des pointes de poésie. L'histoire est trépidante. Les personnages sont plus qu'attachants. J'ai beaucoup aimé. Je conseille."
Martine R : "Comme un papillon jaune et noir, j'ai butiné mot après mot afin de pouvoir me délecter de ce nouveau roman tant attendu. Dans les écrits, la sensibilité est toujours omniprésente, toujours beaucoup d'émotion dans les personnages, les écrits reflètent toujours l'esprit de l'auteur, un homme intègre qui aime idéaliser des situations afin de sublimer les rapports entre humains qui ne sont pas toujours exemplaires dans ce bas monde."

La réservation est obligatoire, le nombre de places est limité à 25. Cette limitation est mise en place dans un souci de respecter les mesures de distanciation lors d'événements publics. Votre nom vous sera demandé à l'accueil.

Bibliographie