Vos achats

Votre panier est vide !

Vous n'étes pas identifié

Connexion
  

Newsletter

Envoyer
Yoga bonjour : Quand se lever devient un jeu d'enfant

Yoga bonjour : Quand se lever devient un jeu d'enfant

Auteur

Pajalunga Lorena V

Illustrateur

Lang Anna


Editeur

WHITE STAR KIDS

12,90 €

Indisponible pour le moment Quand ce titre sera-t-il disponible ?

Paru le : 01 Janvier 2019
Pages : 40
EAN 13 : 9788832911282

Résumé
La séquence de Yoga Bonjour s'adresse à tous les enfants qui ont besoin dès le matin d'exprimer toute l'énergie qu'ils ont en eux ! Ce livre, réalisé en collaboration avec l'association italienne de yoga pour enfants, propose un rituel qui aide les enfants à se réveiller et à se préparer à vivre la journée qui commence, pleins d'énergie et de positivité, avec une sensation de calme et d'assurance extraordinaire.
Une petite histoire introduit de façon ludique et complice seize postures faciles à réaliser, expliquée chacune dans le détail. Grâce à cette discipline millénaire se lever le matin n'a jamais été aussi drôle !

Lorena V. Pajalunga (Swami Pragya Chaksu Saraswati) a reçu il y a trente ans, de son maître Swami Satyananda de la Bihar School of Yoga de Munger, en Inde, la tâche d'enseigner le yoga aux jeunes. Elle a pour cela fondé l'association italienne de Yoga pour enfants (AIYB), devenant ainsi Maître universitaire de premier niveau à la faculté des Sciences de la Formation de l'université Soeur Orsola Benincasa de Naples.
Diplômée en Sciences de la formation, elle enseigne le yoga à travers l'atelier "GiocaYoga" (yoga ludique) au sein du département de Pédagogie de l'université Bicocca de Milan. Elle a réalisé ces dernières années de nombreux ouvrages pour les éditions White Star Kids. Anna Lang est une graphiste et illustratrice hongroise qui vit actuellement à Milan. Après des études à l'Université des beaux-arts de Budapest et un diplôme de graphisme en 2011, elle a travaillé pendant trois ans dans une agence de publicité, tout en collaborant parallèlement avec le Théâtre national de Budapest, ce qui lui a permis de remporter en 2013 le prix de la ville Békéscsaba à la biennale hongroise de Graphic Design avec la Shakespeare Poster Serie.
Elle s'occupe aujourd'hui d'illustration jeunesse, sa grande passion. Elle a illustré ces dernières années différents ouvrages pour les éditions White Star Kids.